7e Tour de Coupe de France : Compiègne – Sedan.

C’est l’une des affiches du 7e Tour de la Coupe de France, Compiègne – Sedan. L’AFC qui évolue en Division d’Honneur reçoit une équipe du CSSA (National) en pleine crise sportive. Les picards sont sur une très bonne dynamique cette saison avec une seule défaite en huit matchs de championnat, c’était sur la pelouse de la réserve de Chambly le 2 octobre dernier. Nul doute que l’entraineur Rodolphe Jegouzo a sûrement mis des choses en place depuis une dizaine de jours pour contrarier les verts et rouges qui espèrent l’emporter et se rassurer dans le jeu face à un adversaire plus faible dans ce match de Coupe Nationale. Si pour les Compiégnois la Coupe est déjà pleine, rien ne les empêche de créer la surprise et de s’offrir un tour supplémentaire. Côté Sangliers, la semaine a été agité puisque l’entraineur principal Colbert Marlot a été démis de ses fonctions et ce sont donc ses désormais ex-adjoints Régis Roch et Vincent Leclerc qui assureront l’intérim le temps d’un match. Nicolas Usaï fraichement arrivé pourra observer les forces en présence.

Entre suspendus (Kanté, Moufi et Sambou), blessés (Bourabia, Konongo et Sangaré), et joueurs indisponibles pour d’autres raisons (Wachter en sélection, Diop : raisons personnelles), le groupe sedanais convoqué a été pas mal remodelé : Jacquet, Maeyens, Coulibaly, Di Stefano, Léger, Njo, Rouane, Simothé, Chadili, Hamdi, Leroy, Neyou, Omrani, Dexet, Kaboré Plumain, et Saadaoui.

Coup d’envoi de ce match ce vendredi 11 novembre à 16H30 au Stade Paul Cosyns de Compiègne. Dès maintenant parlez nous de ce match avec les hashtags #Sportiplex et #AFCCCSSA.