Drancy 1-0 Sedan: La défaite de trop pour le CSSA?

On savait le CSSA en crise ou presque, c’est encore plus le cas après ce week-end. Sedan ne pouvait se permettre une nouvelle contre-performance dans l’objectif de recoller aux équipes de tête comme le leader Fleury. Malheureusement pour les ardennais, la pression était encore plus grande au moment du coup d’envoi puisque Fleury en match avancé avait battu Amiens (3-1) un peu plus tôt dans l’après-midi.

Un des problèmes récurrents au CSSA c’est le secteur offensif et surtout le réalisme devant le but. Cela s’est encore vu sur ce match avec quelques situations mais aucun but à la clé. Pire que ça, le CSSA ne tenait pas non sur le plan défensif. Serge Bando donnait même en fin de match les trois points de la victoire à son équipe suite à un duel remporté face à Axel Maraval (1-0, 74eme). 

Le CSSA comptait sur ce match pour s’offrir un peu de tranquillité après une semaine où on aura beaucoup évoqué le domaine extra sportif. Cela est raté, d’autant plus que désormais Sedan pointe à la septième place du classement mais surtout 11 points de retard sur le leader Fleury. Sachant que seul le premier de ce groupe C ira en National la saison prochaine, la tâche de remontée se complique donc encore un peu plus. Réaction impérative dans deux semaines avec la réception de Viry Chatillon.

Ecoutez la réaction du coach Nicolas Usaï: