LE STADE DE REIMS A UNE VICTOIRE DE LA LIGUE 1 !!

Encore un match et c’est fait !!

Encore une victoire et le Stade de Reims retrouvera l’élite nationale et la Ligue 1 Conforama l’an prochain. Grâce à son succès hier après-midi face au Paris FC, 3-0, il ne reste désormais que 3 points à prendre, pour retrouver un championnat que les rémois ont quitté il y a de ça deux saisons.

Les rouges & blancs comptent aujourd’hui 11 points d’avance sur leur dauphin nîmois, tout en gardant à l’esprit que les stadistes ont match de retard, qui sera rattrapé le 30 avril face au Havre. Une avance parfaitement gérée durant toute la saison qui ont permis aux rémois de ne plus quitter la première place du championnat depuis la 7ème journée de Domino’s Ligue 2.

C’est donc vendredi prochain, au Stade Auguste Delaune que cette équipe pourrait bien faire vivre à ses supporters une soirée de fête en cas de victoire face à l’AC Ajaccio pour le compte de la 34ème journée de Domino’s Ligue 2. Victoire qui validerait définitivement leur montée en Ligue 1 !!

David Guion, entraineur du Stade de Reims, espère voir le stade plein, donc n’hésitez pas à vous déplacer ce vendredi 20 avril à 20h pour fêter avec vos joueurs, la possible montée !