Les Pandas de nouveau sacrés

Les semaines passent et se ressemblent pour le Club Sportif des Sourds de Reims. Seulement une dizaine de jours après avoir décroché la 4ème place à la Coupe d’Europe de futsal des sourds à Madrid, les Pandas rejoignaient ce week-end les meilleures équipes françaises de futsal à Bourges pour y disputer la phase finale du championnat de France. Les Marnais n’ont pas tremblé en phase de poule, battant successivement Lyon 3 buts à 1, Arras 8 buts à 2, puis Toulon 3 buts à 0. Place alors aux demies-finales, où le niveau était de plus en plus relevé, mais pas de quoi inquiéter la meilleure équipe nationale, qui a éliminé Chennevières 6-3, avant de s’imposer en finale 5 buts à 3 face au CSS de Paris.

Les Rémois finissent de la meilleure des manières leur saison de futsal, en conservant leur titre de champion de France, et en décrochant par la même occasion leur ticket pour la prochaine coupe d’Europe qui se déroulera cette fois-ci à Stuttgart en Allemagne. Place désormais au foot à 11 pour les Pandas !

Toute l’équipe du Sportiplex tient à féliciter le CSSR, et lui souhaite tout autant de réussite pour la suite de sa saison !