Naissance d’un nouveau club nautique !

C’est le moment pour vous de faire vos adieux au Reims Natation 89, au Reims Champagne Natation et au Reims Avenir Natation et d’accueillir avec joie la naissance du Stade De Reims Natation, nouveau club nautique pluridisciplinaire qui regroupera course, natation artistique et waterpolo.

En effet, le 15 juin 2018 se tenait une Assemblée Générale à Reims, pour décider du futur de ses trois clubs. Assemblée exceptionnelle présidée par Francis Bartholome, Président du club, avec la présence de Kim Duntze, Adjointe aux sports de la ville de Reims, Stéphane Lang, Adjoint aux relations avec les associations sportives ou encore Jean Boulanger, Vice-Président du comité #Marne de la Fédération Française de Natation. L’occasion pour le club d’annoncer sa réunification, son nouveau nom, ainsi que son nouveau logo !

Coté Waterpolo, c’est avec une immense fierté que le Stade de Reims Natation a annoncé qu’il évoluera la saison prochaine en pro A. Depuis plusieurs années le club dominait la Nationale 1 mais ne pouvait gravir cet échelon pour faute de bassin olympique sur nos terres rémoises. En attendant la livraison du Grand Complexe Aquatique de Reims prévu pour 2020, les poloïstes utiliseront le bassin olympique de Châlons-en-Champagne dès la saison prochaine.

Ils ne nous restent plus qu’à leur souhaiter beaucoup de réussite et vive le Stade de Reims Natation !