Reims maîtrise Orléans

Pour leur retour à la compétition, le Stade de Reims n’a pas fait dans la dentelle. En effet, les indétrônables leaders de Domino’s Ligue 2 sont allés s’imposer 2 buts à 0 sur le terrain de l’US Orléans, 13ème au classement avant le début de la rencontre.

C’est l’Argentin Pablo Chavarria qui a ouvert le score à la 27ème minute, profitant d’un manque d’attention du portier Orléannais Gauthier Gallon, et inscrivant ainsi son 7ème but en championnat. Juste avant la mi-temps, c’est Jordy Siebatcheu, l’homme providentiel Champenois, qui permettait aux siens de se mettre à l’abri, suite à une superbe passe décisive de Chavarria, encore lui.

Dominateurs et assurés de leur victoire, les Stadistes se sont contentés de garder cet avantage et de gérer le match. Score final 2 buts à 0 donc, 5ème victoire d’affilée pour les Rouge et Blanc qui n’ont plus connu l’échec en championnat depuis le 13 octobre dernier.

Les Marnais sont toujours leader, et profitent de la défaite de Nîmes face à Lens 1 but à 0 pour prendre désormais 10 longueurs d’avance sur leur dauphin.