Sedan – Fleury : pas le droit à l’erreur

Ce samedi 17 février à 18 heures, les Sedanais, toujours leader au classement avec 36 points, reçoivent le FC Fleury 91, concurrent direct pour la montée en National 1, actuellement à la troisième place avec 29 points, mais aussi 2 matchs en mois que les Ardennais. Cette rencontre et d’ores et déjà capitale pour les deux formations : en cas de victoire, les locaux s’envoleraient en tête du classement  de ce groupe C, tandis que les Franciliens se rapprocheraient de leur adversaire du jour en cas de succès.

Sur le papier, les sangliers sont en grande forme, restant sur 6 victoires d’affilée, tandis que les Floriacumois comptabilisent 4 défaites sur leurs 5 derniers matchs, et viennent de changer d’entraîneur : Bernard Bouger a été remplacé par Christophe Taine (ex-Bastia Borgo) le week-end dernier. Il retrouvera donc le stade Louis-Dugaugez où il a évolué durant la saison 1997/1998 (25 matchs, 4 buts).

Pour suivre la rencontre dans son intégralité, rendez-vous dès 17 heures 45 ce samedi  sur la webradio du Sportiplex puis sur les ondes de RCF Reims-Ardennes et RCF Coeur de Champagne dès 19h30 en direct dans le Sportiplex !