Sedan signe 4 joueurs en une journée !

En ce début de semaine le Club Sportif Sedan Ardennes n’a pas lésiné sur les moyens, c’est le moins que l’on puisse dire. Comme il l’affirme au micro de RCF Reims-Ardennes ce mardi dans la SportiMag, Nicolas Usaï a terminé son audit du club et il a déjà pris les choses en mains pour renforcer l’équipe.

Dans la seule journée de lundi, quatre contrats ont été paraphé. Parmi certaines signatures, des visages connus, d’autres moins, présentation des nouveaux arrivants :

  • Clément Simothé : Formé au CSSA, on avait l’habitude de le voir être retenu dans le groupe professionnel et de glaner du temps de jeu petit à petit ces dernières saisons. A 24 ans (il les aura ce mercredi 30 novembre), il signe son premier contrat fédéral et fait officiellement parti de l’équipe première du club.
  • Dylan Reihle : A tout juste 20 ans, le natif de Charleville-Mézières s’était exilé quelques temps à Montpellier. Son retour à Sedan, son club de coeur, lui a permis de finir sa formation, et de continuer sa progression. Il a tapé dans l’oeil du néo coach ardennais. Lui aussi évolue en défense et signe là son premier contrat fédéral.
  • Nadir Belhadj : Ce n’est pas un inconnu du club puisqu’il s’est révélé à Sedan entre 2004 et 2007 avant de connaître une suite de carrière plus compliquée. Sans club depuis son départ d’Al Saad l’été dernier, l’ex-international algérien de 34 ans cherchait un nouveau défi. A l’essai depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain a convaincu Nicolas Usaï d’être capable d’apporter un plus.
  • Alexandre Durimel : D’abord formé à Amiens, puis parti ensuite en Roumanie, il avait retrouvé les pelouses françaises avec le CA Bastia l’an dernier. Le fait qu’il connaisse le championnat de National est un atout non négligeable pour le défenseur central de 26 ans. Son mètre quatre-vingt trois et ses quatre-vingt huit kilos donneront sûrement du fil à retordre aux attaquants adverses.

Crédit photo : Twitter et site officiel du CSSA.