Solidarité et Sportifs : Stars de Champagne fête Noël dans les hôpitaux.

En cette période de fêtes, l’association « Stars de Champagne » qui réunit plusieurs sportifs influents de la région se mobilise, en partenariat avec plusieurs clubs, majeurs ou non, du département des Ardennes pour rendre visite aux enfants hospitalisés.

Cette semaine ce sont les petits Carolomacériens du service pédiatrie de l’hôpital de Manchester, qui se sont vus remettre des cadeaux par les clubs de l’Etoile et des Flammes, entre autres. Lundi et mercredi prochain, d’autres formations se rendront au pôle mères-enfants de l’hôpital de Sedan afin de distribuer de nouveaux paquets.

Parmi les clubs participants : Roller Ardennes du Pays Rethélois, Bogny Handball, Charleville-Mézières Sports de Glace, Charleville-Mézières Ardennes Tennis de Table, Rethel Gymnastique Rythmique, Football de la Pointe des Clubs Athlétiques Villers-Semeuse, l’AS Prix-Les-Mézières,…

D’autre part, Stars de Champagne a besoin de jouets, de livres, d’habits, et de pelotes de laine pour les pédiatries Ardennaises et les mamies tricoteuses.