Tout sourit au Stade de Reims

Tout semble sourire au Stade de Reims cette saison. Les Stadistes ont enregistré un nouveau succès 1 but à 0, hier soir sur la pelouse de l’AC Ajaccio pour le compte de la 16ème journée de Domino’s Ligue 2, une victoire arrachée dans le temps additionnel grâce à l’opportunisme de Chavarria.

Pourtant, tout n’était pas joué d’avance pour les Marnais, qui après le match nul concédé la semaine dernière face au Paris FC, se déplaçaient en terrain hostile, face à des Corses qui occupaient la 3ème place au classement avant le début de la partie. Le match, sans grand intérêt, était loin d’être le plus beau à voir de la saison, mais c’était sans compter sur un coup de génie du buteur Argentin, qui voit le ballon retomber miraculeusement dans ses pieds suite à un mauvais dégagement aux poings de Leca sur un long coup-franc de Chavalerin. L’attaquant Rémois n’a plus qu’à tirer dans le but vide, et ainsi délivrer à la 92ème minute le peuple Rouge et Blanc.

Les Rémois conservent donc leur place de leader, toujours avec 4 points d’avance sur son dauphin Nîmes. Prochain match pour les hommes de David Guion lundi prochain, avec la réception de l’AJ Auxerre, en mauvaise posture au classement (15ème).